Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
30 avril 2010

Princeton / Deluxe suite...

Ok, beaucoup de bricolages ces derniers temps, des réparations pour les potes, des retour de matos à réviser...
bref, peu de temps pour mes projets...
enfin si cet après midi j'ai pris le temps de retravailler un peu mon princeton deluxified... je me suis rendu compte que les tensions du préampli n'étaient pas bonnes: 220V au lieu de 180V, alors ça n'est pas grave mais ça donne un son un peu sec et aigu avec peu de chaleur, j'ai changé les valeurs des resistance dans le circuit de puissance, à taton j'en ai peur... mais j'ai fini par redonner les bonnes valeurs de résistances et surtout de tension..
l'ampli sonne beaucoup mieux... plus de chaleur..
allez bon WE..
++

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité