Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
16 avril 2010

Testeur.....

j'ai fait l'acquisition d'un testeur de lampes....
ça me permet de tester si une lampe est à jeter ou si elle a encore la patate...
alors c'est un vieux modèle (60's 70's??), il a été révisé, c'est un peu compliqué à utiliser mais qu'est ce que c'est pratique... je vais pouvoir tester toutes mes vieilles lampes (j'en ai des centaines maintenant..) et voir celle qu'il faut effectivement jeter et celles que je peux garder...
j'ai commencé à en tester quelques unes hier soir, des confirmations (mes vieille mullards sont de super qualité..) et des surprises (les JJ sont top, EI top, par contre d'autres marques de lampes que je ne citerai pas sont dans le même état que beaucoup de veilles lampes...)
en tout cas ça va me permettre de vérifier à chaque fois que je met une lampe dans un ampli que la qualité est là (en dehors de tout aspect sonore...) ...
ce n'est qu'un outil mais je suis trop content..

testeur_de_lampes m1_12ax7  m1_5881

 allez keep the faith...
Ben

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité