Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
7 décembre 2009

Gibson Uke...

à noël, je ne demande jamais de cadeaux considérant que je m'en fait toute l'année en fonction des opportunités...

cette année, le père noël m'a donné l'opportunité de me trouver un joli petit ukulele Gibson des 50's...

au final, après enquête, il semble que ce uke-1 soit des 30's... en effet le logo "The Gibson" semble dater des 20's, le logo Gibson en script comme le mien des 30's et dans les 50's c'est le même logo que les guitares... bref, il est beaucoup plus vieux que décrit... est ce une bonne chose??

anyway, voici les photos... il semble que la touche soit en Rio (cf post précédent)

_BgiY_Bw_mk___KGrHqUH_CkEsMRCS1FzBLFsJdyvh____12 _BgiYkn_Bmk___KGrHqUH_DsEsNF82r26BLFsIlOsbw___12 _BgiYLT_BWk___KGrHqUH_DkEsNErTb8yBLFsHrq9jg___12 _BgiYzlgBGk___KGrHqIH_CYEsLCt_zpkBLFsJCL4FQ___12 _BgiYZO__2k___KGrHqUH_CUEsNQ5bp1MBLFsILjt7Q___12

Joyeuses fêtes

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité