Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
19 novembre 2009

Willy Super Reverb Makeover

Yo...
des photos de Makeover du Super Reverb de mon pote Willy... ça faisait 50 fois qu'il me le ramenait en réparation, je réparais à droite ça lâchait à gauche, et inversement... trop trafiqué... du coup j'ai décidé de pas m'embêter, j'ai tout refait... nouvelle carte , nouveaux composants, nouveau câblage... évidemment j'ai refait le schéma des vieux Blackface... tant qu'à faire... au moins s'il lâche, je saurais ce qui a déjà été fait...
aux dernière nouvelles il en est content...

super_reverb_will1 super_reverb_will2

les plus au courant seront étonnés que je mette des orange drop comme caps, mais Willy joue ça avec une vieille 355 stéréo que j'ai passé en mono comme ma 345, et le coté brillant et hifi des orange drops se marie bien avec ce genre de guitare....
++
Ben
 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité