Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
30 décembre 2009

Uke's home...

Ia O'
ça y est, le Uke Gibson est arrivé...

bonne surprise à l'ouverture, il est en parfait état, dans son étuis en tweed d'origine, avec des cordes en boyau de chat d'époque!!!...??? j'avais jamais vu ça... j'ai testé comme ça, pas accordé les deux cordes en boyau, le son est spécial mais puissant...

le vernis est en très bon état, craquelé bien sur, mais ça ne se voit qu'à certains éclairages, dur de faire sortir ça en photo...

la touche est bien en palissandre de Rio... une pure merveille, il faudra que je la ponce bien propre car quelqu'un a du y passer un coup de papier verre, du coup à sec on voit pas bien le magnifique veinage... j'ai quand même réussi à le faire sortir en photo...

comment il sonne, un peu moins chaud que mon Gretsch, différent donc mais fabuleusement bien quand même... superbe objet...

enjoy the pixs...

uke8 uke2 uke1 uke7 uke4 uke5 uke6
uke9 uke10

uke12 uke13
avec mon Gretsch... Nice init??...
Ia Orana, i te Matahiti Api
Ben

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité