Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
25 juin 2009

Vintage Uke... SS Stewart...

Aïe...
je suis insupportable, il y a quelques semaines j'ai craqué sur Ebay pour ce vieux Ukulele 4 fils des années 20-30... personne n'avait l'air d'en vouloir, j'y connais pas grand chose mais je sais reconnaître une belle facture... et là le prix était vraiment intéressant...


1240590183_0 1240590194_1 1240590197_2 1240590201_3

en l'occurrence il s'agit d'un vieux SS Stewart, compagnie de chicago ou new york, je sais plus... en Koa... d'où la belle couleur jaune, je sais que les Uke les plus réputés de chez martin sont en Koa, je me suis dit et pourquoi pas...

bon, franchement je sais pas vraiment en jouer, enfin j'ai pas la culture ukulele, mais j'ai déjà repiqué "wish you were here"... pas très traditionnel mais ça le fait...

Il est super bien fait, très bien réglé... il sonne très doux, un peu moins puissant que mon vieux Gretch mais très agréable à jouer...
promis à la rentrée je prend des cours de Uke....
++
Ben

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité