Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
23 juin 2009

rapport de mission...

Yo,
je suis rentré de métropole, j'ai vu ma Les Paul Junior, bon, je l'ai pas ramené, le luthier a fait du très bon boulot dessus mais il a été un peu timide sur les frettes, dans les aiguës, le manche rebique un peu, il faut poncer la touche et remettre les frettes... il n'a pas voulu faire ça sans mon aval...
du coup je l'ai laissé pour qu'il le fasse, je ne la récupèrerai qu'en septembre prochain...
sinon, un pur régal, le manche génial, pas trop épais, le P90 sonne d'enfer, la tonalité a un son crémeux  comme j'avais jamais vu... une super guitare...
++

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité