Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
25 juin 2009

Gretch Uke

Bon, je vous en ai parlé, voici mon vieux Gretch, ça fait un moment que je l'ai...
je l'ai payé une misère sur Ebay, pareil personne n'en voulait... j'ai pris le risque...

79685421_o 79685424_o 79685448_o 79685485_o

en l'occurrence, il sonne faux, le chevalet a été décollé puis recollé mais pas au bon endroit, les cordes étaient trop hautes, ça je m'en suis occupé mais pour le chevalet j'ai pas encore réussi à enlever la colle...
en tout cas il est très puissant, et mérite largement que je le répare...

bon, en plus il a pas de chances, un jour mon peintre l'a fait tomber de l'étagère où je l'avais laissé, il s'est cassé en bas de la caisse, rien de grave je l'ai recollé avec mon pote Jean-Paul..

en conclusion, c'est pas un martin ou un vieux Kamaka mais les vieux Gretch valent largement le détour et supportent très bien la comparaison...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité