Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
27 mars 2007

mon projet actuel...

Voici ma dernière trouvaille, une Les Paul Deluxe de   1969, évidemment elle est très fatiguée, mais je vais en   faire un projet de restauration.

lpdeluxe1   lpdeluxe2   lpdeluxe3 lpdeluxe4
lpdeluxe5

Elle a été décapée, uniquement la   table, au départ elle était goldtop. Je vais la faire revernir   mais pas en goldtop, j'ai peur que le résultat soit trop neuf, l'or vieilli   d'accord mais l'or neuf arghh!!! Donc je vais faire revernir la table en noir,   un peu comme celle de Neil Young, je vais y mettre un vibrato bigsby, histoire   de lui donner un peu de cachet, et peut être changer les micros pour des   P90 lollar... mais ça je vais voir avant comment elle sonne...

oldblack

Sinon autre chose à réparer, la touche a été   changé, mais celle qui a été remise a été   très mal recollée, du coup le manche n'est pas stable, je vais   donc faire mettre une touche comme celle des standard, Bruno Perrin à   toulon me fera ça je suis sur que le résultats sera au top...

dernières nouvelles: une photo depuis l'atelier de Bruno, la touche est partie toute seule sans forcer... plutôt mal collée non???...

lpdeluxe6

Publicité
Commentaires
J
Hey salut! super belle guitar que t'a la! j'aimerais savoir, est ce que tu sais ou je peut me procurer un manche et un body de Gibson Les Paul? le body n'a pas besoin d'etre en super état car je peut le refaire mais j'aimerais avoir un beau manche. Merci!
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité