Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
18 mars 2009

Junior....

Groovy Baby...
ça fait longtemps que j'en cherchais une... en Août dernier j'ai failli en acheter une un peu cher, mais j'ai hésité et elle m'est passé sous le nez.... 
celle fois ci, j'en ai trouvé une à pas trop cher, un manche cassé et réparé explique le bas prix, je la récupère cet été...
voici quelques photos...

jr2

 

jr1 jr3

jr4

Bon, ok je vais me débarasser de mon vieux Twin Reverb pour financer ça, faut pas déconner en ces temps de crise.. le Twin, ça fait 8 ans que je suis en Polynésie et que je ne m'en suis pas servi... il a des JBL d'origine, les noirs, pas les orange (Wayyyyy better....)... je vais lui refaire un beauté..

et puis le Super Reverb est quasi fini, j'ai mon Fender 40Watts... plus besoin d'un Twin...

 

Publicité
Commentaires
R
c'est ce que j'me dit quand j'vois ca,bon c'est decidé,j'braque une banque et j'passe te voire!<br /> Rock'n'roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Rom MC
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité