Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
1 mars 2009

moi la grosse tête???

plut$ot LES grosses têtes....
ça y est j'ai fini ma dernière strat'... j'attendais depuis un moment l'accastillage chromé: vibrato, mécaniques, ...
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma strat' team au complet, ma '66 (Original Ice Blue Metallic) , ma '68 (refinished Charcoal Frost),et ma '71 (Original Natural) en fait j'ai un exemplaire de la première année des grosses têtes, un de la dernière année de cette série des grosses têtes avant el truss rod et ma "hendrix" i.e. 1968... peut on rêver quelque chose de mieux... ??

3strat1 3strat2
   
3strat4 3strat5 

3strat3



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité