Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
25 août 2008

Start' 68 update...

Salut...
Bon, j'ai envoyé après bien des péripéties ma strat 68 chez RS guitarworks...
au jour d'aujourd'hui le manche a été refrété... j'attend qu'il revienne...
et le corps a été décappé, et réparé, il y avait des sales trous sur le micro du milieu et sur la corne inférieure...
voilà le résultat... pas mal non??

strat68repairbody

au fait maintenant je suis sur que c'est de l'aulne...
Prochaine étape, le vernis..
après bien des hésitations j'ai choisi de la faire "charcoal frost" une couleur peu commune mais qui existait à l'époque, c'est un noir anthracite métallisé...
je l'aurais voulu olympique white mais on m'a dit que il resterais forcement de la couleur dans le bois et que ça baverai dans le blanc.. ça serais pas beau...
bon, au vu de la photo ils ont bien poncé.. je pourrais revenir sur cette option mais je me suis fait à l'idée d'avoir une charcoal frost... "alea jecta est"

l'électronique est remontée, j'ai remplacé le micro aigu (le 76) par un lollar.. les deux vieux de 67 et 68 vont rester... ça devrait sonner..
il me faut encore trouver une plaque de vibrato pour remplacer la dorée qui est moche comme tout... et une plaque qui fasse vieille... et ça devrait le faire...
++
Ben

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité