Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
13 septembre 2008

le Turbo Tuner est là...

Tiens j'ai reçu ma turbo tuner, un nouvel accordeur True Bypass, petite taille et stroboscopique...
Du coup comme il est true bypass, je l'ai sorti de la boucle de la TS808... et j'ai refais l'organisation de mon pedalboard..
Voici donc la dernière version...

pedal_board3 pedal_board4

Dans l'ordre:
Wah -> Turbo Tuner -> Sunface -> Beano Boost -> TS808 (dans le loop) -> MojoVibe -> OCD

Depuis que j'ai l'Ultimate Attenuator je prend réellement conscience de la potentialité de mon Sunface... qel bonheur d'avoir un pur son de fuzz sur la strat'... Hendrix, hmmm!!!

j'ai fini de monter mon fuzz BC1O8 Silicone mais il me faut encore faire des essais...

Publicité
Commentaires
T
Ia O Ben, c koi un accordeur stroboscopique ? <br /> Quand tu veux pour venir essayer la Les Paul sur l'ac15.
C
Le turbo tuner est t'il vraiment meilleur que le tu-2 ou ses juste qu'Il est true-by pass?Merci.
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité