Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
23 mars 2007

Ia Orana

Ia Orana,
Juste pour vous annoncer la naissance de ce blog...
Je bricole sans arrêt mon matos ainsi que celui de mes potes musiciens, j'ai sans arrêt un nouveau coup de coeur pour du vieux matos que je remet en état de marche... guitares, et amplis vintage, de préférence des années 60 ou avant...
je posterai ici tout ce qui concerne mon matériel perso, avec leur histoire car chaque guitare et ampli a son histoire... ainsi que toutes les réparations que j'effectue... avec tous les details...
voilà je vais essayer de tenir à jour ce blog autant que faire ce peu...
++

Publicité
Commentaires
E
Recherche cablage en mono pour une 345 en clair ou votre adresse , pour vous soumaitre mais problèmes.Jai cherchez à guitare électronic.com ,seymourduncam ,et chez guibson, et même chez welson pas de cablage,j'ai le votre mai pas claire pour moi,aidez-moi dans mais recherches merci EGS.
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité