Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
7 janvier 2010

Tremolux rewire..

Yo...
hier soir je rentre, les enfants ne sont pas là, maman non plus, vite je branche ma strat 66 dans mon tremolux, et là presque plus de son, hmmm, une lampe déconne...
je démonte la bête, et je vois ce spectacle:

tremolux1 tremolux2

des fils gras partout dans le châssis, en fait quelqu'un a mis de la bombe contact (enfin j'espère que c'est ça) dans l'ampli, mais l'a littéralement inondé.... yakkkk...
j'ai jamais osé refaire le câblage parceque ça touchait à l'intégrité de l'ampli, et parcequ'il sonnait bien comme ça (à part un sale ronflement sourd mais qu'on entendais plus une fois qu'on joue)... et puis là j'avais les câbles, alors je me suis dis au boulot..

tremolux3 tremolux4

j'ai commencé à 15h... 23h j'avais fini... bon évidemment pas en continue, il a bien fallu gérer les gosses, parler un peu à ma femme... mais bon, je commence à devenir bon... par contre j'ai du attendre ce soir pour tester le tout.. pas une seule faute de câblage, toujours le même son... sans les ronflements ni la perte de puissance...

tremolux5

un gros plaisir à le jouer pendant 2 heures... j'adore cet ampli, avec une petite reverb "à part"...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité