Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
31 août 2009

Frustration!!!!

Frustration... trop de matos de rêve... il dort souvent dans les flight case...
j'essaie de le sortir de temps en temps quand même.. mais bon... il prend quand même la poussière...
alors aujourd'hui, journée nuageuse... gamin malade, coincé à la maison... alors je me suis fait un petit délire...


photogroupe

de gauche à droite

Amplis:
Fender Twin Reverb 1973 Blackfaced - with JBL K120 d'origine
Fender Blonde Tremolux 1962 + Fender Reverb 1963
Fender Super Reverb 1968
Fender Princeton Reverb 1978 - rebuild Deluxe Reverb Blackface with 6L6...
Marshall 50W Plexi 1968

Guitares:
Gibson Les Paul Chambered CR8 reissue  2007 - Tobacco Sunburst
Fender Stratocaster 1966 - Ice Blue Metallic
Gibson Les Paul Deluxe 1970 - with Lollars P90
Gibson ES345 1967/8 - with stop tailpiece added
Fender Stratocaster 1971 - Natural
Gibson SG Special 1968
Fender Stratocaster 1968 - Charcoal Frost (refinished by RS)
Fender Jazz Bass 1968 - Olympic White (on the floor)


quand je pense qu'il va me falloir recommencer quand je recevrai ma Les Paul Junior... 
et puis j'ai oublié mes UKES...

la vie est dure!!!!!!

wallpaper_matos

Publicité
Commentaires
F
Yo Ben,<br /> <br /> Line-up de tueur! Tu vas bientôt pouvoir monter ton studio...<br /> Merci de nous faire baver... Et rêver...<br /> A +<br /> <br /> Fab
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité