Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
18 mars 2009

super il est fini....

juste une photo pour marquer le coup... j'ai enfin fini de remonter le super reverb...

travail fait:

  • 4 HP Eminence legend 105
  • nouveau baffle board...
  • toutes capas électrolytiques changées,
  • blackfaced...
  • numerous resistances changées...
  • changé les socles de lampe 6L6 et redressement...

ça n'a l'air de rien mais j'ai du vérifier toutes les capas, résistances, masses, enfin tout quoi...

superreverbfini

Bon je l'ai essayé à ma répet' samedi dernier, ça va il a tenu le coup... et ma foi il sonne pas trop mal, faut que j'apprenne à le dompter mais ça promet avec une bonne strat' et une TS808...

ah oui il manque quelque chose: des roulettes... croyer moi c'et indispensable vu le gabarit, moins lourd que mon twin mais imposant.....
++

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité