Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
7 avril 2008

Neil Young mod...

hey,
j'ai fait une petite modif suite à un article que j'ai lu sur Neil young qui a shunté les contrôles de volume et de tonalité sur sa vieille les paul. Il expliquer qu'il récupère les 20% de signal qui sont perdus dans les potards...
j'ai donc installé un potard de tonalité avec un switch push pull, l'avantage est qu'en tirant le bouton de tonalité je shunte directement le micro aigu sur la sortie ampli, et si je remet le bouton de tonalité en bas je remet les volumes et tonalité.
une super petite modif' pour filer un coup de boost sur ses micros ...

Publicité
Commentaires
R
ça donne vraiment du gain cette modif ? tu me ferais un petit schema de montage ? MERCI
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité