Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
16 août 2007

Du nouveau...

ça y est je suis rentré de vacances, j'ai enfin pu récupérer mes grattes en réparation, aujourd'hui je vous parle de la Les Paul Deluxe, comme prévu nous avons refait le vernis de la table en noir, et posé un bigsby, pour cela il a fallu boucher les trous du tailpiece... et changé la touche...
Voici les photos de la guitare à peine sortie de chez Bruno PERRIN...

black_deluxe_case black_deluxe_out black_deluxe_body

Seul la table a été revernie, on voit pas bien sur les photos mais depuis que j'ai nourri la touche avec de l'huile de lin, elle a pris une couleur quasi noire, qui va très bien avec la table, et ça tranche avec les incrustation en véritable nacre, super boulot Bruno... la couleur du binding a été faite en quasi orange pour matcher avec la couleur du vieux binding qui restait... promis je met des photos de la guitare remontée entièrement micros, plaque etc...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité