Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
22 septembre 2010

Lord of the Ring

Yo,

beaucoup de bricolages ces derniers temps, des pour moi et des pour les autres...
J'ai commencé à acheter des pièces pour monter une vrai strat pour Cyril, j'ai reçu le corps hier... Fab va avoir un nouveau manche sur sa strat'  ainsi que des vieux micros de 74.... un Twin à réparer...

Quand à moi je me suis occupé de ma Les Paul CR8.. le support de micro aigu était trop près des cordes, moins d'un mm, alors en général ça pose pas de soucis mais quand j'attaque fort ça frise.. alors un coup de dremel et voilà!!!!
j'ai piqué l'idée à Billy Gibbons (ZZTop), il me semble avoir vu des photos où un tech a fait ça aussi sur sa Pearly Gate...

LP_ring1

fallait y penser..
++

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité