Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
28 août 2010

Head Bone for Black Bones

Yo...
avec la reprise prochaine de nos concerts, et le manque de place récurrent sur scène, j'ai décidé d'acheter un headbone, c'est un système de switch qui permet de brancher 2 têtes à lampes sur un seul baffle, ça tombe bien parceque mes deux sons favoris sont marshall (50W ou 18W) dans des G12H30 et Fender Tremolux dans des G12H30 (une idée tirée de Pete Townshend au début des Who)  ...
anyway.. avec ce headbone, je pourrais jouer sur scène avec mes deux têtes favorites...

http://www.tonebone.com/tb-headbone-vt.htm

vivement que j'essaie ça..
++

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité