Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
9 janvier 2009

YESSSsssss!!!

Yo..

hier j'ai acheté une poignée de figue un ampli Fender Super Reverb de 1968, on reconnait l'année grâce à son pourtour de grille avant en aluminium... la première année après les fameux "Blackface"... quelques modif' mineures pour les remettre en état "Blackface"

j'ai pas encore eu le temps ni de le démonter ni de faire des photos mais ça ne saurait tarder...

Bon, je suis super content, c'est un ampli mythique, 50Watt sur 4 HP de 10... un son Fender de Référence...
Bien sur y a du boulot... un ampli de 40 ans qui sors d'un placard, forcement..

au niveau cosmétique, rien à faire... il faut changer les 4 HP... je pense que je vais mettre des éminence legend 105... il faut évidemment revoir toute l'électronique...

COOOOOooooollll!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ben,<br /> <br /> Encore une trouvaille de dingue. La question est: mais comment fais-tu pour trouver des trucs pareils sur une petite île comme la nôtre.<br /> Des fois, faut bien le dire, c'est énervant...<br /> Il faudra que tu me fasses tester cet ampli de légende. 50W sur 4x10... Hmmmmmmmmmm<br /> A +<br /> <br /> Fab
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité