Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
3 décembre 2008

un nouveau projet...

Fab m'a demandé de lui faire une copie de Deluxe Reverb, je dois avouer qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour rassembler les pièces, ça devient de plus en plus compliqué de commander aux US, mais depuis un mois tout est là...
j'ai d'abord commencé par monter le chassis avec les socles de lampes, les potentiomètres, et tout l'accastillage..

FabDR
pour la couleur, special custom Fab...

et là je viens d'attaquer la deuxième étape, monter le circuit électronique...

FabDR2

ça devrait aller vite maintenant... 

Publicité
Commentaires
F
Je començais à m'inquiéter mais un proverbe chinois dit qu'il faut toujours laisser le maître travailler en paix... J'ai hâte de tester ce superbe ampli Made in Stoll et pour la couleur, pas de regrets, pour moi, ça le fait carrément...<br /> A bientôt Ben et merci mille fois pour ton savoir faire... Je suis tout fier d'avoir mon futur ampli sur ton site. Respect au max. Keep rockin'<br /> Fab
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité