Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
12 novembre 2008

Cloud 9 new pics

Bon des photos actualisées de ma Cloud9....
comme d'ab' il a pas fallu longtemps avant que je la désosse complètement pour un réglage complet... qui n'est pas fini...
depuis ces photos j'ai changé les micros pour des vieux humbucking Gibson ceux qui étaient dans ma standard (que je suis censé vendre...)..

cr8_1
La cavité des contrôles, je vais changer les potentiomètres ce sont des linéaires... arghhh...

cr8_2 cr8_3
Avec ou sans plaque???

cr8_4 cr8_5
Jolie la touche non??? et bizarre qu'il n'y ait pas de vernis dans toute la cavité du micro grave... mystère...

cr8_6 cr8_8
Allez je résiste pas, sympa le flamme.. d'accord c'est un peu amélioré par le flash mais ça pète grave...

ça sera encore plus joli quand je lui aurait mis un coup de polish... la finition VOS est pas top à mon avis...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité