Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
5 octobre 2008

pas raisonnable...

Salut,
en attendant des news de ma strat qui est au US pour un "refin" voici ce que j'ai fait ce matin, je n'ai pas été sage ni même raisonnable, j'ai acheté sur Ebay une Gibson Les Paul Chambered Reissue "Cloud9" 1958... Toute neuve, voici les photos vous comprendrez pourquoi j'ai craqué regardez ce flamme gravement authentique..

DSC02442 DSC02443 DSC02444 DSC02445
DSC02169 DSC02170 DSC02171
DSC02178 DSC02179 DSC02441

Jolie non???

J'avais un peu peur car les 58 sont réputées pour avoir un manche de pioche mais le vendeur m'a envoyé les dimensions c'est quasi comme ma deluxe dont j'adore le manche...
c'est chambered?? ça veut dire que le coprs est semi creux la guitare est donc plus légère qu'une LP  mais il   semble que d'après plein de reviews elle sonne très proche des vieilles LP d'époque...
on verrra...
de toutes façon il y a d'abord réussir à payer le gars aux US... ensuite que la guitare voyage sans emcombres et enfin réussir le passage en douane rapidement... mais dès que je l'ai promis je vous en reparle...
++

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité