Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
1 août 2008

new pedal board..

alors là j'ai tout refait....

pedalboardben

j'ai acheté un nouveau pedalboard pedaltrain2, parce que sur les nouveaux on peut mettre l'alim des pédales voodoo lab que je venais d'acheter...

Comme sur le vieux j'ai mis la wah à gauche... en effet je la joue avec le pied gauche à l'inverse de la plupart des guitaristes droitiers... bizarre mais je suis pas à l'aise avec le pied droit pour contrôler la wah...

En plus j'en ai profité pour mettre deux jack pour l'entrée et la sortie du pedal board.. Comme ça les jacks en tirent pas sur les pédales... malin!!! attention si vous voulez faire pareil il faut isoler les jacks du pedalboard sous peine de ronflettes... moi j'ai mis des jack d'amplis Marshall qui sont isolés du chassis...

Dans l'ordre:

Wah -> Sunface -> Beano Boost -> TS808 + TU2 (dans le loop) -> MojoVibe -> OCD

j'attends un nouvel accordeur true-bypass turbo tuner qui promets et que je vais installer...

il me restera juste la TS808 non true-bypass... je sais pas encore si je me commande un clone en TB ou si je la garde comme ça...

sinon je me bricole une fuzz face avec des transistors silicones BC108C... les premiers essais sont bons même si j'ai pas encore le son rapeux d'Hendrix au fillmore...

Publicité
Commentaires
C
Vriament cool ton pedalboard, moi aussi jai un pt2 et la sunface mais avec le sundial je l'aodre le meileur fuzz que j'ai eu. En passant, j'aime beaucoup ton blog,continue comme sa!
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité