Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
5 mai 2008

un peu d'ordre...

J'ai encore changé l'ordre de mes pédales, rien de définitif mais je m'approche de la perfection... petit à petit...
le problème que j'avais était que je mettais la TU2 avant la fuzz ce qui ne marche pas bien avec les vieilles fuzz au germanium...
j'ai donc déplacé la TU2 pour la mettre dans la boucle true bypass de la TS808... donc pour m'accorder je dois passer par là...

voici donc l'ordre actuel....

Vox Wah -> TS808 + TU2 (true bypassed) -> Sun Face -> MojoVibe -> Beano Boost -> OCD -> Lehle AB-Box

j'ai aussi mis la Beano boost avant l'OCD, ça me permet d'avoir un son saturé à la Marc Ford des Black Crowes... sur "Oh Well" ça sonne top...

pedalboard_new3

j'attend d'avoir l'Ultimate attenuator pour pouvoir enlever l'AB Box... je pense que la Beano Boost sonnera mieux....

d'ailleurs puisqu'on parle de celle ci, elle est super sensible à l'alimentation, quand je partage l'alim' avec toutes les autres pédales par le biais d'un daisy chain alimenté par une diago (alim à découpage de 3A)... ça ronfle à mort... donc pour le moment je l'utilise sur pile (comme la SunFace d'ailleurs...)
mais  dans un avenir proche je vais m'acheter une alim voodoo lab... 8 alims découplées... top... comme ça je pourrais brancher toutes mes pédales sur l'alim' sans problèmes de bruits...

(update: j'ai acheté l'alim Vodoo LAb en france, je cherche encore ou la mettre sur mon pedal board...)

à suivre...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité