Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
11 avril 2008

j'ai refait mon pedalboard...

j'ai enfin reçu ma Beano Boost de AnalogMan...
du coup j'ai entièrement démonté mon pedalboard, exit la time machine boost...
j'ai refait tout le câblage avec des fils GeorgeL et des jacks switchcraft...

Voici l'ordre de mes pédales:

TU2 -> Wah Vox Modified -> TS808 (Via true bypass) -> Sun Face NKT75 -> MojoVibe -> OCD -> Beano Boost -> AB Box vers les deux canaux de mon plexi

je suis pas encore sur de l'emplacement du Beano Boost, mais je vais faire des essais...

Voici deux photos avant de refaire le câblage, juste pour voir comment j'agence mes effets:

pedalboard_new1 pedalboard_new2

ce n'est pas le câblage que j'ai adopté au final mais l'idée est là:  vous remarquerez que je mets la wah à gauche, en effet je la joue toujours avec le pied gauche et si je laisse sur la droite du pédalier je suis mal à l'aise... du coup l'entrée jack se fait sur la TU2 à droite de la wah et la sortie sur l'AB Box en haut...

AB Box Lehle que je recommande gravement, elle sonne super, sans aucune ronflettes...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Mes Restaurations et Mods Guitares et Amplis
Publicité